Nikos Aliagas et Thierry Ardisson ont le vent en poupe

dimanche 26 septembre 2010 à 11:46 |
Canal+/M.Bruno

Ce samedi 25 septembre, TF1 a mené la course en tête en access prime time avec un nouveau numéro de 50mn Inside. Pendant 50 minutes, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont passé au crible l’actualité des stars devant près de 3 millions d’inconditionnels, soit 20.2% de part de marché.

50mn Inside permet également à TF1 d’attirer 29% des femmes de moins de 50 ans présentes devant leur poste de télévision.

Si le magazine arrive en tête, il est cependant le seul programme d’access à baisser par rapport à la semaine précédente.

Ainsi, le jeu de France 2, Mot de Passe, a séduit 2.2 millions de personnes (14.3% de part de marché) tandis que le 19/20 de France 3 en attirait 2.7 millions (17.4%).

Quant à Thierry Ardisson, il se paye le luxe de battre son record d’audience historique, et de faire jeu égal avec la nouvelle émission de M6, en rassemblant 1.36 million de fidèles, soit 8.2% du public présent devant son petit écran entre 19h00 et 20h15.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    CANAL +    M6    AUDIENCES TV    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »