Nikos Aliagas fige des instants de vie

mercredi 8 juin 2011 à 14:41 |
Acanthe

Populaire animateur sur TF1 et meneur du 6/9 de NRJ jusqu’à la fin de la saison, Nikos Aliagas est passionné par la photographie. Rivé à son smartphone, il partage ses tranches de vie sur Facebook et Twitter, que ce soit par le biais de l’écriture ou de la photo.

De voyages en rencontres, le bateleur de Star Academy « emprunte des instants de vie d’hommes et de femmes, célèbres ou anonymes, des paysages, des monuments, des battements d’ailes ou encore des regards égarés, pour les partager aussitôt avec des millions de personnes ».

Depuis peu, Nikos Aliagas a également décidé de les partager avec ceux qui prennent plaisir à feuilleter un livre. Dans Nikos Now, l’itinéraire de ce « smartphone addict » est retracé à travers des centaines de photos, certaines agrémentées de temps à autre par des textes ou des citations.

Des paysages à l’autre bout du monde, des fleurs, des rues, aux mille couleurs ou en sépia... Des personnalités comme James Blunt, Dany Boon, Liane Foly, Justin Bieber, José Garcia, Arthur, Harry Roselmacck, Christophe Maé et encore M Pokora pris sur le vif ou posent pour l’œil du smartphone de Nikos, avec un rendu en couleurs ou en noir et blanc.

Le temps suspend ainsi son vol. Et ce voyage, édité par les éditions Acanthe, s’arrête à la 141e page. « Pour le moment » promet Nikos Aliagas.

TF1    MERCHANDISING    NIKOS ALIAGAS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »