Ninja Warrior (saison 6) : Iris Mittenaere est-elle sous-exploitée sur TF1 ? toutes les nouveautés du show

vendredi 7 janvier 2022 à 18:07 |
Capture TF1

Ce vendredi 7 janvier 2022 à 21h05, Ninja Warrior signera son retour sur TF1. Iris Mittenaere se confie sur la nouvelle saison du parcours des héros et évoque ses projets.

Alors que France 2 reprendra la saison 9 de Candice Renoir, TF1 jouera la carte du divertissement ce vendredi 7 janvier 2021. Dès 21h05, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir le premier épisode de la saison 6 de Ninja Warrior.

Denis Brogniart, dont le jeu District Z Reloaded a viré à la catastrophe d’audience pour TF1, sera toujours aux commandes de Ninja Warrior. Il sera accompagné de Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

Pour cette saison 6, de nouveaux anonymes défieront un parcours d’obstacles. Nouveauté, il n’y en aura non plus deux, mais trois étapes pour accéder à la finale.

Une nouvelle étape dans Ninja Warrior

Les Battles de la tour d’acier s’inviteront entre le parcours de qualification et les demi-finales de Ninja Warrior 2022. Au cours de cette nouvelle étape, dix candidats seront départagés lors de face à face. Ils se lanceront à l’assaut d’un mur de douze mètres de haut.

Lors de la grande finale, les candidats encore en lice devront gravir la Tour des héros et ses vingt-trois mètres de haut.

De l’aveu même d’Iris Mittenaere, le niveau de cette saison 6 de Ninja Warrior est plus élevé. « Elle fait très fort, le niveau est encore plus élevé ! Et nous avons davantage de participants que les autres années, car à cause de la Covid, on reçoit des grimpeurs qui évoluent d’habitude en compétition », a confié l’animatrice à Télé Star.

« TF1 me fait confiance »

Iris Mittenaere sera toujours chargée de recueillir les confessions des participants de Ninja Warrior. « Je retrouve d’une saison à l’autre les proches des candidats. Ça devient une aventure presque familiale pour moi, car je me suis beaucoup attachée à eux », a-t-elle précisé. Celle qui a été Miss Univers en 2016 a ensuite été interrogée sur la place qu’elle occupe à l’antenne de TF1.

« Dans Ninja Warrior, je me suis toujours super bien sentie. J’ai été accueillie comme une petite sœur… Mais oui, TF1 me fait confiance aujourd’hui et nous avons plusieurs projets en route. Mais je ne suis pas dans l’attente, je prends ce que la vie m’offre », a souligné Iris Mittenaere à retrouver dans la saison 6 de Ninja Warrior dès ce vendredi 7 janvier à 21h05 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    NINJA WARRIOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »