Nouveau look pour une nouvelle vie > 07/12/2009

lundi 7 décembre 2009 à 22:55 |
Gilles Marliac

Cristina Cordula et Emilie Albertini sur M6

Depuis 25 ans, Françoise est maître nageur et contente de l’être pour la tenue exigée : un t-shirt, un short et une paire de tongs. Chaque jour, cette mère de famille ne met que deux minutes dans la salle de bain, n’accordant ainsi aucune priorité à son apparence. Divorcée depuis 10 ans, Françoise veut désormais prendre les choses en main pour faire plaisir, notamment, à son compagnon Francis. En couple depuis deux ans, celui-ci aimerait que sa dulcinée soit plus coquette et qu’elle arrête de lui emprunter ses polaires !

À l’origine d’un tel laxisme vestimentaire, un profond manque de confiance. « J’ai trop de ventre, je suis trop carré... j’ai un peu trop de tout en fait », confie-t-elle aux caméras. Si Belle toute nue aurait été l’idéal pour Français, c’est Cristina Cordula qui la prend en main. Massato, dont l’une des cliente n’est d’autre qu’ Isabelle Huppert, passe ainsi des heures pour arranger le massacre bicolore et les cheveux brûlés par le chlore de l’intéressée, ne manquant pas d’ajouter une « mèche sensuelle et glamour » grâce à une extension.

Après un temps fou passé lors des essayages, Cristina est particulièrement remontée. « Elle est complètement à côté de la pompe », lâche celle-ci aux caméras de M6. L’experte finit par réussir à imposer la jupe et les chaussures à Françoise. Après l’ultime épreuve du maquillage, cette dernière se trouve enfin « belle et classe » et son nouveau look en fait même pleurer ses filles.

De son côté, Audrey est une sportive de 26 ans. Le seul endroit où la vie de cette jeune femme énergique dérape est devant sa penderie. Incapable de faire assortir ses vêtements, et particulièrement depuis son régime à l’issue duquel elle a perdu 10 kilos, la demoiselle alterne en permanence entre le « rouge et marron » et le « marron et marron ».

Heureusement, Audrey peut compter sur l’aide de la pétillante Émilie Albertini. La spécialiste emmène ainsi sa cliente de la semaine au shopping pour prendre des pantalons coupe droite, l’idéal pour éviter de mettre en valeur des cuisses trop volumineuses. Pour la première fois de sa vie, Audrey essaye même un jean ! Ça te fait un « super joli biiip », le mot « cul » étant visiblement censuré en seconde partie de soirée sur M6.

Une nouvelle garde-robe étant loin d’être suffisante, Émilie emmène la jeune femme chez le dentiste pour réparer sa dent cassée et en profite pour faire un blanchiment ambulatoire. Puis, rendez-vous est pris chez l’opticien afin de choisir une monture adaptée au teint de la peau d’Audrey. Enfin, Fabien Provost himself, s’occupe de la tignasse de l’intéressée en appliquant un soin professionnel pour assouplir naturellement cheveux avant de procéder à une coloration dans les tons de miel doré. « Je savais qu’elle était aussi jolie que ça, je la connais très bien, mais maintenant tout le monde va le savoir », se félicite Arnold, son petit ami, au vu du résultat.

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »