Nouvelle Star : Shy’m rejoint M6, Benjamin Biolay et Dany Synthé dans le jury

mardi 13 juin 2017 à 15:45 |
Capture C8

Après quatre saisons sur D8, Nouvelle Star s’apprête à faire son grand retour sur M6. La chaîne donnera à la rentrée le coup d’envoi d’une nouvelle édition de son télé-crochet, qui a révélé au grand public Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois ou encore Martial Betirac.

Alors que de nombreuses sources affirmaient la reconstitution du célèbre jury, la production et M6 ont décidé de recruter le chanteur Benjamin Biolay et Dany Synthé, un compositeur qui a collaboré avec Maître Gims, Black M et Florent Pagny. La chanteuse Cœur de pirate et la conseillère en image Nathalie Noennec devraient compléter le jury.

Côté animation, la chaîne a décidé de miser sur un choix original et inédit : Shy’m. L’interprète de Femme de couleur, qui a été juré de Danse avec les stars sur TF1, présentera cette treizième saison de Nouvelle Star . « J’ai accepté de présenter Nouvelle Star, tout d’abord parce que c’est une émission que je regardais beaucoup quand j’étais jeune, que j’aimais particulièrement et parce que j’ai trouvé leur sollicitation assez culottée ! », a-t-elle confié à Gala.

« J’aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j’aime avoir peur également... et au-delà de tout, j’aime apprendre. Je suis ravie et excitée ! », a souligné Shy’m, tout en indiquant qu’elle avait aimé la simplicité et la dextérité de Virginie Elifra. La comédienne avait succédé à Benjamin Castaldi à la présentation du télé-crochet suite à son départ pour TF1.

M6    NOUVELLE STAR    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »