NRJ12 déprogramme Le Mag le lundi 19 octobre

jeudi 1er octobre 2015 à 16:56 |
Capture NRJ12

La nouvelle version du Mag est loin d’atteindre ses objectifs d’audience sur NRJ12. Karima Charni, Benoît Dubois, et Capucine Anav sont toujours à la peine après plusieurs semaines d’exposition sur la chaîne de la TNT. Désormais scindé en deux parties, le programme peine à flirter avec la barre des 200 000 fidèles.

NRJ12 est alors régulièrement reléguée derrière Arte ou encore les dessins animés de Gulli, et ne brille pas auprès des cibles stratégiques, impactant directement la régie publicitaire de la chaîne de la TNT. Pour autant la chaine a réitéré sa confiance au programme qui apparaît toujours sur sa grille des programmes et accompagnera la nouvelle télé-réalité Coup de jeune à Vegas dès le mardi 20 octobre.

Dès le mardi 20 octobre, car le lundi 19 octobre, NRJ12 a fait le choix de déprogrammer Le Mag et de diffuser à la place le lancement de sa nouvelle télé-réalité, évitant toute confrontation avec la quotidienne inédite de Secret Story. Dès le lendemain, Le Mag est de retour à 17h20, suivi par Coup de jeune à Vegas dès 18h05.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »