Numb3rs contraint d’abandonner des fidèles

dimanche 10 janvier 2010 à 11:19 |
DR

Le 2 janvier dernier, Numb3rs faisait son retour sur M6 avec de jolies performances. Une semaine plus tard, des fidèles ont décidé de prendre le large.

Le 19e épisode inédit de la 5e saison des aventures des frères Eppes a tenu en haleine 2.03 millions de téléspectateurs, soit 8.2% du public présent devant son petit écran entre 20h40 et 21h20.

Dans « Après la guerre », Charlie aide le FBI sur l’affaire de cambriolages en série. 2.32 millions de fidèles sont au rendez-vous, soit 9.4% de part de marché.

Juste après, la rediffusion du 3e épisode de la 4e saison, intitulé « A toute vitesse », a séduit 1.98 million d’inconditionnels, soit 9% du public présent devant son poste de télévision entre 22h05 et 22h50.

Enfin, Charlie et Donc ont été confrontés à un tueur en série dans « Le chemin de croix ». Une enquête plébiscitée par 1.45 million de personnes, soit 9.4% de part de marché.

Samedi prochain, quatre autres épisodes de Numb3rs seront diffusés sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »