Numb3rs tient tête à la concurrence sur M6

samedi 31 juillet 2010 à 12:28 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Comme chaque vendredi soir, après les trois épisodes de NCIS, M6 a proposé aux fans de Numb3rs trois épisodes de leur série préférée.

Ainsi, ce 30 juillet, le 4e épisode inédit de la 6e saison, intitulé « Film noir », a vu des crimes s’inspirer du scénario d’un film. Cette incursion dans le milieu du cinéma a enchanté près de 1.3 million de Français, soit 12.3% du public présent devant son petit écran entre 23h00 et 23h45.

Dans « Le clone », les frères Eppes ont évolué dans un laboratoire pharmaceutique en compagnie de 900 000 inconditionnels, soit 12.4% de part de marché.

Le dernier épisode de la soirée, rediffusion de la 4e saison, a tenu « A bout de souffle » plus de 700 000 personnes, soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision entre 00h30 et 1h20. M6 prend la deuxième place des audiences dans cette tranche horaire, en faisant quasi jeu égal avec la rediffusion de Bienvenue dans ma tribu sur TF1, selon des audiences Médiamétrie.

Vendredi prochain, la chaine privée proposera trois nouveaux épisodes de Numb3rs.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »