Objectif 10 ans de moins, Chef contre chef, La meilleure offre, l’adaptation de Dragon’s Den… M6 fait le plein de nouveautés pour 2019 / 2020

dimanche 6 octobre 2019 à 16:18 |
Capture M6

Dans une saison 2019 / 2020 où M6 a enrichi son catalogue série en incluant des shows comme Why Women Kill ou Quatre mariages et un enterrement , la chaîne a également ajouté plusieurs nouvelles émissions dans sa grille. Zoom sur ces nouveaux programmes prochainement disponibles sur la Six.

Remise en forme, cuisine, immobilier…

Le mardi 8 octobre 2019, Cristina Cordula lance la diffusion de sa nouvelle émission en prime, Objectif 10 ans de moins . Aux côtés du docteur Frédéric Saldmann, la styliste a pour objectif de rajeunir plusieurs femmes sujettes à diverses souffrances concernant leur apparence. Pour cela, les participantes vont être prises en charge par des coachs, des nutritionnistes ou encore des médecins spécialisés dans l’esthétisme…

De son côté, Karine Le Marchand s’attaque à la problématique de l’obésité dans Opération Renaissance . Pour cela, M6 a mis en place un dispositif exceptionnel en suivant dix Français (neuf femmes et un homme) souffrant d’obésité. Face à une santé en dégradation, ces derniers ont décidé de tenter l’opération de la dernière chance…

Le thème de la cuisine a une place primordiale sur les grilles de M6 avec des émissions comme Top Chef ou Le meilleur pâtissier. La chaîne propose un nouveau concept se nommant Chef contre chef . Le programme réunit Cyril Lignac et Jean-François Piège. Ensemble, ils arpentent les rues de Naples en se lançant des défis culinaires et en découvrant de nouvelles techniques.

Une autre association s’apprête à voir le jour sur M6. L’agent immobilier Stéphane Plaza et l’animateur Julien Courbet vont venir en aide à des propriétaires dans La meilleure offre . Leur but sera de les accompagner afin de vendre leur bien dans les plus brefs délais, dès le 17 octobre prochain.

De la variété aussi pour les formats venant de l’étranger

En plus de ses programmes originaux, M6 prévoit plusieurs adaptations d’émissions étrangères. Toujours avec Julien Courbet aux commandes, Dragon’s Den va débarquer sur les écrans français. Initialement produit au Japon, ce concept donne la possibilité à des passionnés de rencontrer six investisseurs dans un face à face déterminant quant à l’avenir de leurs produits.

La saison 2019 / 2020 marque le retour de Flavie Flament à la télévision. Elle sera à la tête de L’atelier , adapté du format britannique Repair Shop . Durant l’émission, les téléspectateurs suivent dix artisans ayant pour but de restaurer des objets historiques.

Dans un tout autre genre mais également originaire du Royaume-Uni Forces spéciales, l’expérience va prochainement arriver sur M6. Pour la première fois, 25 civils (hommes et femmes) vont être confrontés à la sélection permettant aux soldats d’intégrer les forces spéciales. Dans leur périple, ils sont supervisés par quatre vétérans au cours d’épreuves mêlant physique et psychologie…

M6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022