Objectif reste du monde : fin annoncée sur W9, qui de Giuseppa ou Isabeau Simon Castaldi va-t-il choisir ?

Isabeau est revenu hanter Simon Castaldi dans Objectif reste du monde. S’il affirme aimer Giuseppa, le jeune homme vit une situation complexe dans W9 alors que le programme touche à sa fin.

Publié le mercredi 11 août 2021 à 15:58
par
Objectif reste du monde : fin annoncée sur W9, qui de Giuseppa ou Isabeau Simon Castaldi va-t-il choisir ?
©Capture W9 

En action depuis le 17 mai 2021, les habitants de Marrakech filmés pour la télé-réalité Objectif : Reste du Monde proposeront le dénouement de leurs aventures le jeudi 26 août avant le retour d’une marque historique de W9. En attendant, l’access de la chaîne se maintient à un bon niveau avec un leadership facilité par l’absence des cadors de la TNT durant cette pause estivale.

Dans l’épisode du mardi 10 août 2021, le triangle composé de Simon Castaldi, Giuseppa et Isabeau a continué de chauffer la villa. En froid, les deux tourtereaux ont retrouvé un peu de complicité lors d’une séance de training. Mais « un peu » seulement pour Giuseppa : « Ce n’est parce que Simon a essayé un peu de rigoler avec moi que tout est oublié. Il y a des choses qui se sont passées qui ont été très graves. A un moment, je ne suis plus énervée, je suis très déçue et ça s’est pire ». Le départ d’Illan n’aura décidément pas apaisé la suite de l’aventure du fils de Benjamin Castaldi.

Julien Bert et Marine El Himer se distinguent

Isabeau, de sa part, a constaté qu’elle devait se tenir très éloignée de son ex, quitte à sacrifier une relation amicale. Une situation qui ne lui convient pas du tout : « Il faut absolument qu’on arrête de se parler ! On devait restés amis et ça blesse. Il n’arrête pas de me dire que je suis sa toxique girl, sa tentation, et en même temps, il veut récupérer Giuseppa... Notre amitié n’a pas d’issue, il faut que ça s’arrête ».

Par ailleurs, Marine El Himer et Julien Bert ont remporté un concours d’obstacles au détriment de Milla Jasmine, Hilona, Nikola Lozina et Anthony Alcaraz. Le duo a donc obtenu un avantage.

W9 dans une belle dynamique

Cet épisode a séduit 550 000 Français et 3% d’entre eux devant la petite lucarne après une rediffusion suivie par 364 000 individus (2.4% du public). Le lundi 9 août, après une séance de rattrapage d’un même niveau, les nouvelles séquences s’étaient déroulées sous les yeux de 540 000 aficionados, soit une part de marché à hauteur de 2.7%.

Après le dénouement de cette saison le jeudi 26 août 2021, le lundi 30 août, W9 programmera une saison inédite des Marseillais vs le reste du Monde après une aventure à Dubaï qui s’était refermée en Dubaï.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021