Objectif Top Chef remplace Chasseurs d’appart’ dès le 17 octobre sur M6

mardi 27 septembre 2016 à 17:55 |
Capture M6

Chaque année, depuis maintenant 2014, Philippe Etchebest revient quotidiennement sur M6 pour sélectionner un des futurs candidats de Top Chef dans Objectif Top Chef. À cet effet, Chasseurs d’appart’ sera prié de prendre une pause méritée dès le lundi 17 octobre. Cependant, le chef et ses apprentis cuisiniers devront maintenir l’audience de la case, particulièrement auprès des femmes de moins de 50 ans où elle oscille à 20%. Avec une telle performance, M6 détient le leadership et elle ne compte pas le perdre.

La chaine a donc renforcé son format. Ainsi, désormais dans Objectif Top Chef, des grands noms de la cuisine sont conviés à l’occasion des finales. Le thème de la première épreuve sera ainsi imposé par Dominique Toulousy, Michel Portos ou encore Michel Roth. Pour le choix décisif, Gilles Goujon, Michel Guérard et Régis Marcon sont également attendus.

La mécanique, quant à elle, ne change pas, du lundi au mercredi, Philippe Etchebest se rend chez trois apprentis cuisiniers et en retient deux pour la battle. Le meilleur se rend en finale le jeudi. Et seulement deux pourront s’affronter le vendredi.

L’an dernier, la saison avait su séduire 1.7 million de personnes en moyenne, soit 10% du public, dont 17% des fameuses ménagères.

À noter que le 17 octobre, M6 change également son programme de pre-access, La meilleure boulangerie de France achevée, la chaîne mettra à l’antenne des inédits des Reines du shopping.

M6    DIVERTISSEMENT    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022