On est en direct : Cyril Hanouna étonne Laurent Ruquier, record d’audience après Eric Zemmour sur France 2

Ce samedi 9 octobre 2021, Laurent Ruquier et Léa Salamé proposaient un nouveau numéro de On est en direct sur France 2. Le duo d’animateur recevait Cyril Hanouna et a réalisé sa deuxième meilleure audience de la rentrée.

Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 09:24
par
On est en direct : Cyril Hanouna étonne Laurent Ruquier, record d’audience après Eric Zemmour sur France 2
©Capture France 2 

Ce samedi 9 octobre 2021, Laurent Ruquier et Léa Salamé recevaient Pierre Arditi, Evelyne Bouix, Sandrine Lelouch, Christophe Alévêque, François Begaudeau, Geoffroy Lejeune, Philippe Torreton, Panayotis Pascot, Woodkid et Franck Gastambide, dans On est en direct sur France 2, diffusée en seconde partie de soirée.

L’invité du face-à-face était Cyril Hanouna pour la promotion de son livre « Ce que m’ont dit les Français » coécrit avec Christophe Barbier.

Cyril Hanouna face à Laurent Ruquier

Face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, Cyril Hanouna a répondu aux questions des animateurs dès 23h50. L’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 est notamment revenu sur les Gilets jaunes, la politique ou encore l’ascension d’Éric Zemmour dans les sondages pour la présidentielle 2022.

Alors qu’il a comparait Jean Messiha à un showman, Pierre Arditi est intervenu expliquant être contre cela et a déclaré : « On a les héros que l’on mérite (…) ça m’exaspère et j’en ai marre ! »

Laurent Ruquier a reproché à Cyril Hanouna d’avoir invité l’homme qui a giflé Emmanuel Macron dans TPMP . Mais, tout comme Léa Salamé, ils ont aimé le livre. L’animateur de C8 a avoué ne pas être vacciné contre la Covid-19 car « il a peur des piqures ».

Le présentateur de Balance ton post a également indiqué suivre l’audience en temps réel grâce à SFR et affirmé que l’émission est en train de réaliser « un record ». Cyril Hanouna a mentionné Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions et a déclaré lui avoir souhaité bon anniversaire, il y a quelques jours, ce qui a étonné Laurent Ruquier. Ce dernier a également été surpris par son livre dont il a apprécié tout particulièrement la deuxième partie.

Cyril Hanouna plus fort que Jean-Luc Mélenchon

Cette édition d’ On est en direct a séduit 1,03 million de téléspectateurs, soit 16% de part de marché, entre 23h15 et 1h35. L’émission fait mieux que la semaine dernière avec une hausse de 2,8 points, par rapport au 2 octobre avec Jean-Luc Mélenchon pour inviter.

Laurent Ruquier réalise ainsi sa deuxième meilleure performance de la rentrée après le numéro avait Eric Zemmour le 11 septembre dernier (16.8%). Cependant, Cyril Hanouna bat un record en nombre de téléspectateurs en faisant basculer On est en direct au-dessus du million de fidèles. D’ailleurs des points à 1.4 million de curieux ont été enregistrés pendant l’échange entre 23h50 et 00h25. De quoi devancer l’after de The Voice All stars sur TF1. Dès la fin du face à face, l’audience est repartie à la baisse.

On est en direct est à retrouver tous les samedis en deuxième partie de soirée sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   ON EST EN DIRECT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021