Toutelatele

On n’est pas couché : Camille Chamoux clashe « Papi Finkielkraut », Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix perdent de nombreux fidèles

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2017 à 09:10 Mis à jour le 26/11/2017 à 09:12

Laurent Ruquier a dirigé une nouvelle édition d’On n’est pas couché ce samedi 25 novembre sur France 2.

Les chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot ont débattu avec le philosophe Alain Finkielkraut, venu présenter « En terrain miné » co-écrit avec Elisabeth de Fontenay. La comédienne Camille Chamoux en a profité pour glisser un tacle au penseur, lui préconisant « sortez de chez vous » après avoir indiqué qu’il restait trop casanier à tout commenter. De plus, elle a attaqué l’homme sur son âge en l’interpellant « Papi Finkielkraut ».

Côté musique, Shaka Ponk et Eddy Mitchell ont respectivement promu « La même tribu » et « The Evol ». L’ami intime de Johnny Hallyday a révélé que Véronique Sanson sera présente sur le tome 2 de l’album pour interpréter « Le cimetière des éléphants ».

Un numéro apprécié par 1.27 million de fidèles, représentant 17.1% du public âgé de 4 ans et plus. France 2 a concédé un retrait de 2.3 points par rapport au précédent samedi, distancé par le magazine Danse avec les stars, suivi en moyenne par 19.8% des téléspectateurs avant de récupérer le leadership face à des rediffusions des Experts.