On n’est pas couché : Françoise Hardy évoque Jacques Dutronc, Laurent Ruquier chute en audience

dimanche 22 avril 2018 à 09:09 |
Capture France 2

Juste après la première partie de son documentaire événement, baptisé Planète bleue , France 2 misait sur un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 21 avril. Comme chaque semaine, Laurent Ruquier était accompagné de Yann Moix et Christine Angot.

Gabriel Attal était l’invité politique de la semaine. Le porte-parole de La République en Marche a évoqué la situation politique et économique de la France. Il a notamment réagi au mouvement social qui continue de secouer la SNCF. Jean-Luc Romero et Frédéric Beigbeder ont tenu à défendre leurs livres face au duo de polémistes de l’émission.

Françoise Hardy s’est quant à elle confiée sur sa relation avec Jacques Dutronc. Elle est revenue sur leur rencontre devant 1.03 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Un score en de nette baisse de 2.3 points par rapport au samedi 14 avril. L’émission s’est inclinée en tête des audiences face à l’after de The Voice , suivi par 1.46 million de personnes (20.8% de PDA) entre 23h55 et 00h40 sur TF1.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »