On n’est pas couché, la fin : les clashs de Zemmour, Naulleau, Polony, Moix, Angot... ayant marqué l’histoire du talk

L’ère d’On n’est pas couché touche à sa fin sur France 2. Pour l’occasion, Toutelatele vous propose de découvrir 7 parmi les plus mémorables clashs du talk-show de Laurent Ruquier impliquant 7 chroniqueurs différents.

Publié le samedi 20 juin 2020 à 18:42
par
On n’est pas couché, la fin : les clashs de Zemmour, Naulleau, Polony, Moix, Angot... ayant marqué l’histoire du talk
©Capture France 2 

Eric Zemmour Vs Mickaël Youn (16 juin 2007)

Les clashs ont été légion en compagnie de l’actuel éditorialiste de Face à l’info sur CNews. L’humoriste a peu goûté les commentaires d’Eric Zemmour, défendu par Naulleau qui a déploré que les artistes ne soient là que pour de la promotion, ne supportant plus d’entendre la moindre critique. À la fin de l’échange, Eric Zemmour a accusé Michaël Youn de divertir les enfants de 4 ans, provoquant le départ de l’investigateur du Morning Live.

Eric Naulleau Vs Francis Lalanne (25 avril 2009)

Il est peut-être le clash le plus mémorable de l’émission. Francis Lalanne a viré d’un rouge s’assimilant avec son petit bout de foulard ornant le bout de sa queue de cheval. Eric Naulleau n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de l’album du chanteur : « C’est en-dessous du niveau de la mer ! » ou encore « C’est au bord du délit culturel ». Francis Lalanne s’est mis à tutoyer le chroniqueur et lui a interdit de dire que son œuvre « est du délire ou de la merde ! ». Le compère d’Éric Zemmour révélera que le chanteur était à deux doigts de se lever pour le frapper. « Dire à des gens qu’on a écrit de la merde est un scandale ! » se plaindra notamment l’artiste.

Natacha Polony Vs Christophe Hondelatte (24 septembre 2011)

Christophe Hondelatte et Natacha Polony ont livré un duel de plusieurs minutes devant des invités circonspects. Des règlements de comptes personnels ont nourri les échanges, la journaliste rappelant à son confrère qu’il ne se gênait pas pour critiquer les animateurs de télévision alors que celui-ci se plaignait de la virulence de ses commentaires concernant son album. Le premier animateur de Faites entrer l’accusé a accusé Laurent Ruquier de l’avoir conduit dans un traquenard. Avant de quitter prématurément le plateau, Christophe Hondelatte a critiqué le « manque d’élégance » de la polémiste.

Audrey Pulvar Vs Jean-François Copé (10 mars 2012)

Avant d’être engagée politiquement à gauche, Audrey Pulvar a débattu auprès de plusieurs politiques impliqués dans la campagne présidentielle de 2012. Jean-François Copé, soutien de Nicolas Sarkozy, a eu les oreilles qui sifflent devant les nombreuses remarques d’une Audrey Pulvar qui affichait déjà son opposition à la droite et à Nicolas Sarkozy. « Vous avez une longue tirade ! Je ne vois pas au nom de quoi j’aurais moins de temps de parole que vous » a déploré l’ancien patron de l’UMP après plus de dix minutes d’échange très vifs.

Yann Moix Vs Patrick Sébastien (2 avril 2016)

Sur le thème des enfants battus, Yann Moix n’a pas laissé finir l’ancien animateur de France 2, indiquant même que ses propos étaient ceux « d’un salaud ». Patrick Sébastien a assuré : « Tu ne me feras pas péter un câble, car ce n’est pas ma nature » avant de déplorer la « bêtise profonde » de son interlocuteur. Quelques années plus tôt, Patrick Sébastien s’était déjà accroché avec Éric Zemmour.

Christine Angot Vs Sandrine Rousseau (29 septembre 2017

La séquence aura marqué les deux protagonistes pendant et après l’émission devant un Yann Moix qui a enfoncé l’économiste. Une partie du clash a été coupée au montage puisqu’elle avait provoqué le départ de Christine Angot. Pourtant, les deux femmes ont toutes les deux été abusées, mais n’ont pas posé les mêmes mots sur leur agression, d’où une discorde profonde et gênante. Sandrine Rousseau a éclaté en sanglots quand Yann Moix l’a accusée de tenir un « discours » sur le drame qu’elle a vécu.

Charles Consigny Vs Muriel Robin (20 octobre 2018)

L’avocat, contre la GPA, a eu une explication musclée avec la féministe Muriel Robin qui l’a accusé d’être arrogant. « Je n’aime pas le ton, Monsieur, que vous avez pour parler à Marco » a-t-elle dit pour défendre Marc-Olivier Fogiel. Laurent Ruquier, lui, a demandé à son chroniqueur de ne pas interrompre son invitée qui n’a su décolérer pendant de longues minutes, lui reprochant aussi d’être dans la caricature. L’actrice, excédée, a également asséné : « Vous nous fatiguez ! », provoquant les applaudissements d’une partie du public.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté

Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté


INTERVIEW
Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »

Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020