On n’est pas couché : Laurent Ruquier en repli mais toujours puissant leader avec Nicolas Dupont-Aignan

dimanche 26 mars 2017 à 09:20 |
Capture France 2

Samedi 25 mars, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, présentait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché qui a réalisé des audiences en recul.

Cette semaine étaient reçus Hervé Mariton, député et maire de Crest, Nicolas Dupont-Aignan, candidate à la présidentielle pour le parti Debout la France, et Jacques Cheminade,venu évoquer son programme en tant que candidat et président de Solidarité et Progrès. Lambert Wilson et Céline Sallette étaient également de passage pour défendre le film « Corporate » tandis qu’Isabelle Saporta faisait la promotion de son livre « Du courage ! ».

En moyenne, le programme diffusé entre 23h20 et 1h59 a réuni 1.25 million d’amateurs, soit 20.2% de part d’audience. C’est 1.8 point de moins que la semaine précédente.

En parallèle, France 2 dominait TF1 et sa série Esprits criminels, dont les quatre épisodes ont été suivis en moyenne par 14.9% du public présent sur son poste.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »