On n’est pas couché : Laurent Ruquier relégué, audience record pour Charles Consigny et Christine Angot

dimanche 28 avril 2019 à 09:30 |
Capture France 2

Ce samedi 27 avril, France 2 retransmettait la finale de la Coupe de France de football. La victoire de Rennes face au Paris Saint-Germain, actée lors d’une séance de tirs au but, a retardé le début d’ On n’est pas couché . Initialement prévu à 23h20, le talk de Laurent Ruquier a été programmé à 00h25.

La journaliste Elsa Vigoureux a expliqué comment elle avait convaincu Frank Berton de se livrer. L’avocat a retracé son parcours et a assuré ne pas être en compétition avec Eric Dupont-Moretti. Représentant de la France à l’Eurovision 2019, Bilal Hassani a confié pourquoi il ne regardait pas les pronostics des bookmakers. Pour évoquer son spectacle « Sois 10 ans », Kev Adams s’est fait remplacer par un enfant de dix ans. Il a ensuite évoqué « la jalousie et la frustration » des haters. Ex-visage du Soir 3 de France 3, Patricia Loison a parlé de son retour à New Delhi à la recherche de ses origines.

L’émission, qui a été ponctuée par un live de Bilal Hassani, a retenu l’attention de 830.000 téléspectateurs jusqu’à 2h40 du matin. En débutant après minuit, On n’est pas couché a gagné 4.2 points par rapport au samedi 20 avril. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission cette saison. France 2 s’est positionnée en tête des audiences devant Les Experts, dont les deux épisodes ont rassemblé 431.000 (10.4% du public) et 354.000 téléspectateurs (13.1% du public) sur TF1.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »