On n’est pas couché : quelle audience pour le retour de Laurent Ruquier, en tête-à-tête avec Christophe Dechavanne ?

dimanche 4 février 2018 à 09:10 |
Capture France 2

Laurent Ruquier était de retour en inédit aux commandes d’On n’est pas couché ce samedi 3 février sur France 2 après une rediffusion sept jours auparavant.

Aux côtés de Christine Angot et Yann Moix, l’animateur a convié son confrère Christophe Dechavanne, à la tête jusqu’à la veille du jeu The Wall sur TF1. Ce dernier a évoqué la tournée « Age tendre, la tournée des idoles » dont il est le producteur. Quant à Fabrice Eboué, il a assuré la promotion de son spectacle « Plus rien à perdre ». Pour sa part, Bernard Lavilliers, dont le nouvel album « 5 minutes au paradis » sort ce lundi 5 février, il a rendu un hommage appuyé à Francis Cabrel : « On ne peut pas dire du mal du quelqu’un qui a écrit la corrida ».

1.27 million de téléspectateurs ont pris part à ce numéro, correspondant à une part de marché de 18.9% entre 23h30 et 2h10, contre 15.8% il y a deux semaines avec Jean-Luc Reichmann. France 2 a su résister à la suite de The Voice, ayant réuni 18.5% des téléspectateurs entre 23h35 et 0h30 sur TF1.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »