“On va se battre !” Keen’V s’en prend à Laurent Karila chez Faustine Bollaert


Un nouveau best of du magazine Ça commence aujourd’hui était diffusé ce mardi 15 juillet 2025, sur France 2. Dans l’émission présentée par Faustine Bollaert, une séquence surprenante a eu lieu entre le chanteur Keen’V et le psychiatre Laurent Karila.
Les téléspectateurs de France 2 ont pu retrouver Faustine Bollaert dans un nouveau best of de Ça commence aujourd’hui ce mardi 15 juillet 2025. Le thème de l’émission était le suivant : « Ces hommes qui parlent avec force de leurs failles ».
Pour ce numéro, Faustine Bollaert, qui va connaître un grand changement à la rentrée, a notamment reçu comme invité le chanteur Keen’V. Ce dernier a notamment avoué dans l’émission qu’il était tombé en dépression après la perte de sa grand-mère.
Keen’V provoque cette drôle de séquence avec Laurent Karila
Le chanteur a alors fait de nombreuses révélations sur cette période sombre de sa vie. Il a avoué qu’il avait fait des tentatives de suicide. Keen’V a également confié qu’il avait traversé deux ans de dépression où il buvait beaucoup d’alcool. Après ce témoignage, Faustine Bollaert, qui s’est récemment montré bouleversée sur le plateau, a ensuite donné la parole au psychiatre et addictologue Laurent Karila.
« On va se battre ! Vas-y j’ai des coussins ! », s’est amusé Keen’V avant de lui laisser la parole. Keen’V s’en prend alors avec ironie à Laurent Karila car ils ont une représentation différente de la dépression. Le chanteur estime, de son côté, qu’il ne s’agit pas d’une maladie.
Quelles audiences pour ce best of de Ça commence aujourd’hui ?
Ce numéro de Ça commence aujourd’hui de ce mardi 15 juillet 2025 a rassemblé 677 000 téléspectateurs, soit 9,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. France 2 est arrivée troisième chaîne nationale, derrière TF1 et France 3, sur l’ensemble du public.
Sur les cibles commerciales, l’émission a réalisé 9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score qui a permis à la chaîne de se classer au quatrième rang national sur ce public.