ONDAR (On ne demande qu’à en rire) de retour sur France 4 en prime time le lundi 22 février avec Arnaud Tsamere et Kev Adams

mardi 2 février 2016 à 15:10 |
Capture France 4

Après avoir été proposé plusieurs saisons - de 2010 à 2014 - en pré-access prime time sur France 2, mais aussi en première partie de soirée à six reprises, On ne demande qu’à en rire va revivre le temps d’un prime time sur France 4 le lundi 22 février 2016.

La chaîne publique de la TNT France 4 propose en effet de revivre l’histoire de On ne demande qu’à en Rire, émission quotidienne créée par Laurent Ruquier et produite par Catherine Barma. Chaque soir de jeunes humoristes encore inconnus venaient présenter un sketch original sur un thème imposé et ils étaient notés par le public ainsi qu’un jury de professionnels qui décidait si ils méritaient de continuer l’aventure.

À travers les portraits d’humoristes devenus depuis incontournables, ce documentaire permet de découvrir les coulisses de cette émission, des images inédites, voir ou revoir les sketchs cultes aussi bien solos que collectifs et comprendre comment ce programme a permis de mettre en lumière le renouveau de l’humour français avec notamment Arnaud Tsamere, Kev Adams, Nicole Ferroni et beaucoup d’autres qui témoigneront.

On demande toujours qu’à en rire ! est proposé le lundi 22 février à partir de 20h50 sur France 4.

FRANCE 4    DIVERTISSEMENT    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »