Toutelatele

Pas de ça entre nous : quelle audience pour la première d’Arthur en prime time ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2018 à 09:09 Mis à jour le 24/02/2018 à 09:44

Ce vendredi 23 février, le talk-show d’Arthur, Pas de ça entre nous, a occupé pour la première fois, la case prime time sur TF1.

L’animateur a décidé de promouvoir la comédie La Ch’tite famille, en accueillant la distribution du film, dont Dany Boon, Laurence Arné, Valérie Bonneton et Line Renaud. Cette dernière a été saluée avec les photos de ses plus belles rencontres durant sa carrière (Frank Sianatra, Marlon Brando, Liza Mennelli, Elizabeth Taylor...).

Iris Mittenaere est revenue sur son année avec la couronne de Miss Univers. Plusieurs clichés ont illustré avec une pointe de moquerie, que la jeune femme n’avait pas forcément soigné son régime. Quant à Franck Dubosc, il a été convié pour évoquer la sortie de Tout le monde debout, pour lequel il joue aux côtés d’Alexandra Lamy. Il a indiqué que le titre du film a été inspiré par une boulette survenue lors de l’édition 1996 du Téléthon.

3.18 millions de Français se sont réunis devant ce numéro, soit une part de marché de 15.0%. TF1 s’est contentée de la deuxième place, devancée par le match de rugby France / Italie. Toutefois, Pas de ça entre nous a dominé auprès des ménagères (24%) ainsi qu’auprès des 25-49 ans (20%). En deuxième partie de soirée, Arthur a proposé un inédit du divertissement Vendredi, tout est permis. Jusqu’à 1h25, le programme a pu compter sur 1.05 million de téléspectateurs, représentant 15.5% de part de marché. Ce coup-ci, la Une s’est emparée du leadership.