Pascal, le grand frère : flop d’audience pour Pascal Soetens en Mongolie sur C8

jeudi 3 janvier 2019 à 09:53 |
Capture C8

Ce mercredi 2 janvier, Pascal, le grand frère signait son grand retour sur C8. Le célèbre éducateur a pris la direction de la Mongolie en compagnie de quatre adolescents. La spéciale Pascal, le grand frère au bout du monde n’est pas parvenue à trouver son public.

Juste après un best of de Touche pas à mon poste, suivi par 518.000 téléspectateurs (2.2% du public), l’ex-visage de TF1 et NRJ12 a emmené Alexandra, Aurore, Anthony et Louis-Marie en Asie. Confrontés à des problématiques personnelles telles que conflit familial, traumatisme d’enfance ou complexes, les adolescents ont été amenés à apprendre à vivre ensemble pendant plusieurs semaines dans un environnement sauvage et hostile. Ils ont été également contraints à se soumettre aux rites ancestraux d’une famille d’éleveurs nomades.

En moyenne, Pascal, le grand frère au bout du monde a convaincu 322.000 téléspectateurs entre 21h10 et 23 heures. La part de marché a atteint 1.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, positionnant C8 en seizième position des audiences. La chaîne du groupe Canal+ a seulement pris l’avantage sur Accusé de RMC Story (0.9% du public), le retour de This is Us sur 6Ter (0.9% du public) et Magic Kids sur Gulli (0.6% du public). L’ancienne émission de coaching de TF1 n’a pas fait de miracle en deuxième partie de soirée. Pascal, le grand frère a convaincu 346.000 Français, soit 3% du public, jusqu’à 00h25.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    PASCAL LE GRAND FRERE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »