Toutelatele

Patrice Laffont veut produire un magazine intergénérationnel

Tony Cotte
Publié le 22/10/2009 à 15:49

Alors que la dernière de la Liste gagnante sera proposée vendredi 23 octobre à l’antenne de France 3, Patrice Laffont, son animateur, n’est pas un mauvais perdant.

«  L’arrêt du jeu ne m’atteint pas outre mesure. En général, je vis tout bien. (...) Je connaissais les objectifs d’audience, on ne les a pas atteints. Mais je n’ai pas à rougir : des améliorations ont été apportées, le jeu est devenu plus rapide et l’audience est un peu remontée ces derniers temps », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

L’animateur / producteur n’abandonne pas le petit écran pour autant, et ce, malgré l’écriture d’un roman dont une adaptation cinématographique pourrait voir le jour, et reste à la production des Chiffres et des lettres. En parallèle, Patrice Laffont a toujours en projet un magazine intergénérationnel : « [Je devais faire] « Acné-Rides » sur Direct 8. Mais c’est compliqué, la chaîne manque de moyens, il me reste à le proposer ailleurs. Il s’agit à la fois d’un talk-show, d’un jeu et d’un happening complet, où une bande de jeunes s’oppose à des vieux.  »