Patrick Dempsey sans langue de bois sur Grey’s Anatomy

mardi 20 décembre 2011 à 18:53 |
ABC

Patrick Dempsey partira-t-il de Grey’s Anatomy à la fin de cette huitième saison ? L’interprète du Dr Shepherd a laissé entendre, à plusieurs reprises, qu’il quitterait la série à succès à l’issue de la salve en cours de diffusion outre-Atlantique. Pourtant, dans une récente interview avec le correspondant à Hollywood de Télé Star, l’intéressé semble beaucoup moins catégorique, au point même d’évoquer une possible participation à la neuvième saison.

«  Nous sommes actuellement en pleine discussion (...). Mon contrat prend fin au printemps. Le dialogue reste de mon côté très ouvert. Par les temps qui courent, il est rassurant d’avoir un rôle stable comme celui-ci. J’ai une famille à ma charge, je suis donc favorable à un accord avec la production qui me permettra de continuer  », explique l’acteur rémunéré 250 000$ par épisode.

Et celui-ci de continuer : « La question est de savoir si je souhaite revenir pour une saison entière, ou seulement pour quelques épisodes. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte, comme les courses automobiles, les tournages de films...  ». Patrick Dempsey assure que sa décision n’est pas qu’une « histoire d’argent  », Grey’s Anatomy lui permettant également d’avoir « une place privilégiée à Hollywood ».

Un statut grâce auquel il espère pouvoir produire et jouer dans un projet de film intitulé « The Art of racing in the rain », dès le printemps prochain. Mais l’interprète du célèbre Dr Mamour précise qu’il n’est pas le seul à devoir renouveler son contrat. « Nous sommes quatre ou cinq dans la même situation. S’il s’avérait que nous partions tous, je pense que la série ne pourrait pas durer plus d’un an  », rajoute-t-il.

En attendant, l’interrogé s’exprime en toute franchise sur ce qu’il pense de la fiction, au point de critiquer ouvertement l’épisode musical de la septième saison, diffusée sur TF1 à partir du 4 janvier prochain : « Ça a été selon moi le pire ratage de la série. Nous avons au moins le mérite d’avoir essayé  ». Rappelons que la participation de l’acteur à l’épisode concerné reste quasi anecdotique...

TF1   SERIES TV   INTERNATIONAL   GREY’S ANATOMY   REVUE DE PRESSE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022