Toutelatele

Paul (Bachelor) : « L’objectif est de trouver une femme qui me fasse vibrer »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2014 à 18:35

Ce lundi 24 février, NT1 donne le coup d’envoi de la nouvelle saison du Bachelor, le gentleman célibataire. Après les frasques d’Adriano, la chaîne a choisi Paul pour endosser le rôle de l’homme en quête d’amour.

À 31 ans, cet analyste financier vivant à Singapour va rencontrer 24 jeunes femmes toutes prêtes à le séduire. « L’objectif est de trouver une femme qui me fasse vibrer et, peut-être, de pouvoir la ramener dans mes valises à Singapour » annonce d’emblée Paul dans les colonnes de Closer.

Ce dernier connait le concept de l’émission depuis son arrivée en France : « J’avais vu le programme quand j’étais étudiant, à l’époque où c’était Olivier le Bachelor. J’étais à des années-lumière de m’imaginer que j’y participerais un jour » ajoutant « J’ai pensé que c’était assez incroyable qu’on m’offre une expérience comme celle-ci. »

Au fil des semaines, après des voyages sur l’île Jersey, en Italie, à Ibiza et différentes cérémonies de la rose, Paul devra donc faire un choix et passer la bague au doigt à l’une de ses prétendantes. Puis, le rugbyman retournera à ses activités à l’étranger, seul ou accompagné...

Le coup d’envoi de Bachelor, le gentleman célibataire est donné ce 24 février à 20h50 sur NT1 et sera suivi par The Bachelor, ça continue à 23h00, histoire de faire plus amples connaissances avec les 24 prétendantes. À noter que des rediffusions sont proposées le mercredi à 13h30 et le dimanche à 16h55.