Pauline Bression (Plus belle la vie) : « Emma essaiera de savoir ce qui est arrivé à César cet été sur France 3 »

samedi 25 juin 2022 à 18:26 |
Capture France 3

Pauline Bression, alias Emma Rimez dans Plus belle la vie, enfile son costume d’enquêtrice dans L’oubliée d’Amboise ce samedi 25 juin 2022 sur France 3. Elle s’est confiée sur les dessous de sa participation à l’unitaire ainsi que sur ses dernières intrigues dans le feuilleton.

Alors qu’elle est l’interprète d’Emma dans la série Plus belle la vie depuis 2014, Pauline Bression est en tête d’affiche ce samedi 25 juin en première partie de soirée de L’oubliée d’Amboise, aux côtés de Philippe Bas. Elle y incarne une enquêteuse qui est chargée de découvrir l’assassin d’une violoniste, retrouvée près de la tombe de Léonard de Vinci

L’actrice de 32 ans a accordé une interview à Télé 7 jours et a confié les dessous de sa participation au téléfilm policier de la chaîne publique, et de son rôle phare dans le feuilleton quotidien qui vit ces derniers mois à l’antenne.

Une expérience amusante pour Pauline Bression sur France 3

Elle révèle le caractère de son personnage, Bérénice Amarillo. « Derrière sa timidité, l’adjudante cache de grands talents d’enquêtrice. Ils sont perçus immédiatement par le capitaine Dutertre, qui l’aide à surmonter une première expérience traumatisante », a-t-elle déclaré. C’est la première fois que la comédienne enfile le costume de gendarme. « J’ai trouvé ça très pratique en termes de changements de costumes et d’essayage », a-t-elle ironisé.

L’unitaire de 90 minutes comporte une scène de kick-boxing, un des nombreux talents de Philippe Bas. L’actrice a eu des intrigues autour de la boxe avec le personnage d’Emma dans Plus belle la vie. Elle précise pourtant que ce monde ne lui est pas familier. « Je ne connais cet univers que par le biais des salles de fitness que je fréquente », a ajouté Pauline Bression dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Emma mène l’enquête dans Plus belle la vie

Si rien ne la prédestinait à être comédienne avec une famille de boulangers-pâtissiers, Pauline Bression campe depuis huit ans Emma Rimez-Marci dans le feuilleton de France 3, Plus belle la vie. Son personnage sera présent tout l’été. Elle souligne que son intrigue sera centrée sur un des anciens mistraliens de la série. « Elle essaiera de savoir ce qui est arrivé à César, disparu l’an dernier », a-t-elle affirmé.

Alors qu’elle s’apprête à faire ses adieux à Marseille, elle ne quitte pas ses camarades de jeu, car elle joue au théâtre avec Grant Lawrens, l’interprète de César, à partir du 15 septembre 2022, dans Smile. « C’est inspiré d’une rencontre qui a bouleversé la vie de Charlie Chaplin, avant qu’il ne devienne Charlot », a-t-elle conclu.

En attendant, L’oubliée d’Amboise est à retrouver ce samedi 25 juin 2022 en première partie de soirée, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022