Toutelatele

Pékin Express, la route mythique (M6) : Fabrice intimidé, Ingrid scotchée, le retour choc des deux inconnus

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/02/2020 à 19:06

Fabrice et Ingrid prennent la route ensemble pour cette édition 2020 de Pékin Express. Et les téléspectateurs ont déjà vu ces deux candidats former un binôme avec une toute autre personne...

Ce mardi 25 février, M6 donne le coup d’envoi d’une saison All stars de Pékin Express avec le retour de quatorze candidats qui ont marqué les précédentes éditions, dont Cécilia de retour avec son ex Matthieu. À cette occasion, un tandem, faisant partie des précédents inconnus, a été constitué avec Ingrid (saison 7) et Fabrice (saison 12).

Fabrice en binôme avec Ingrid

En 2011, la jeune femme avait fait équipe avec Nicolas. Les deux candidats avaient alors été réunis par la production. Ensemble, les « inconnus célibataires » étaient allés au bout de la dixième étape. Dans ce nouveau Pekin Express, Ingrid « espérait tomber sur quelqu’un de plus sportif que Nicolas » a-t-elle signalé dans les colonnes de Télé Star.

Elle va ainsi avancer entre Moscou et Pékin, parcours de la toute première saison du jeu d’aventures, en compagnie de Fabrice. L’été dernier, il avait effectué la course aux côtés de Briac, avant d’être éliminé lors de la septième étape de la « Route des 50 volcans ». Interrogé, Fabrice a avoué « avoir été assez intimidé. Un peu dans la retenue avant d’être à l’aise  » avec sa nouvelle co-équipière. Et les situations cocasses vont s’enchainer pour ce binôme constitué.

Une « machine » dans l’aventure

De son côté, Ingrid a été « scotchée  » par l’endurance physique de Fabrice : «  J’ai beau faire du sport régulièrement, j’étais larguée… et essoufflé. Fabrice est une machine. Il court, il court et rien ne l’arrête… »

L’aventure Pékin Express, qui fête ses quinze ans, redémarre ce mardi 25 février dès 21h10 sur M6. À noter que pour cette édition « All Stars », toutes les épreuves seront éliminatoires. Les candidats n’ont donc pas droit à l’erreur…