Philippe Candeloro se rapproche de Claire Barsacq

jeudi 30 juillet 2009 à 09:41 |
F. Doncourt / France 3

Depuis près d’un mois, les téléspectateurs ont retrouvé Intervilles, l’incontournable divertissement estival de France 3. Malgré un changement de présentateurs, Philippe Candeloro et Nelson Monfort étant désormais aux commandes, le jeu de la chaîne publique n’est pas parvenu à retrouver ses belles audiences d’antan.

Profitant, ce mercredi 29 juillet, du documentaire sur Marylin Monroe, Intervilles s’est toutefois refait une petite santé. Dès 20h35, les inconditionnels découvraient l’âpre lutte entre Chateauneuf-du-Pape et Plougastel. Pour l’occasion, 2.73 millions de fans étaient fidèles au poste, soit 14.1% du public présent devant son écran de télévision.

Pour la première fois depuis le début de l’été, le divertissement de France 3 parvient à titiller Zone interdite et ses inédits de l’été. En effet, les deux programmes partagent la même part de marché, M6 devançant sa concurrente au nombre de téléspectateurs.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CLAIRE BARSACQ   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »