Philippe Etchebest (Objectif Top Chef 2018, M6) : « Je ne vais pas faire de cadeaux aux candidats ! »

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 17:39
par
Philippe Etchebest (Objectif Top Chef 2018, M6) : « Je ne vais pas faire de cadeaux aux candidats ! »
©Capture M6  

Ce lundi 22 octobre, Objectif Top Chef signera son grand retour sur M6. Toujours produite par Studio 89, l’émission de Philippe Etchebest donnera le coup d’envoi de sa quatrième saison inédite à 18h35. Le concours culinaire, où le meneur de Cauchemar en cuisine partira à la recherche du futur membre de sa brigade, viendra en remplacement de La meilleure boulangerie de France, emmenée par Norbert Tararyre et Bruno Cormerais.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Philippe Etchebest s’est confié sur cette édition 2018 d’Objectif Top Chef. « Le programme me tient à coeur. Cette année, le tournage est venu à moi, à Bordeaux. Ainsi, je pouvais concilier mon restaurant et cette nouvelle saison d’Objectif Top Chef », a-t-il expliqué, tout en justifiant l’absence de l’émission en 2017 par sa demande à M6 de « réduire de moitié » ses activités. Le grand gagnant du concours intégrera non plus que Top Chef, mais la brigade de Philippe Etchebest. « Dès le début, je leur annonce que je ne vais pas faire de cadeaux. Ils étaient 84, donc il fallait qu’ils donnent le meilleur pour aller plus loin, qu’ils sortent de leurs cadeaux », a-t-il ajouté.

Celui qui a jugé « haut » le niveau d’Objectif Top Chef 2018 est rejoint par Camille Delcroix, le gagnant de la précédente édition du concours culinaire. « Il sera là pour coacher les candidats de la saison. Lui et moi, on a vécu des choses fortes et j’avais envie qu’il passe de candidat de coach. Ce sont les choses de la vie d’autant plus qu’un jour il sera chef et devra transmettre son savoir », a-t-il estimé. Philippe Etchebest s’est également confié sur le prochain numéro de Cauchemar en cuisine. « Il est absolument immanquable. C’est un condensé de tout ce que j’ai vécu dans cette émission. J’ai eu une petite larme, je n’ai pas pu me retenir... », a-t-il conclu.




AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022