Toutelatele

Pierre Deny (Camping Paradis) : « J’ai été un peu attristé par la décision de tuer Renaud dans Demain nous appartient »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 14/07/2025 à 18:57

Pierre Deny sera présent aux côtés de Laurent Ournac dans un épisode inédit de Camping Paradis diffusé ce lundi 14 juillet 2025, sur TF1. L’acteur a fait des révélations sur les différents rôles qu’il incarne à l’écran.

TF1 diffuse un nouvel épisode inédit de Camping Paradis , intitulé « Coup de théâtre au camping », ce lundi 14 juillet 2025 en prime time. Dans cette intrigue, Tom (Laurent Ournac) accepte de prêter la scène du camping à Éric (Eric Geynes), un metteur en scène venu effectuer les derniers réglages d’une pièce de théâtre où apparaissent deux jeunes acteurs : Manon (Clémence Lassalas) et Théo (Thomas Da Costa, Ici tout commence ).

Ce dernier teste la pièce devant les clients du camping avant une première prévue à Martigues. Mais malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu : la vedette de cette production se désiste au dernier moment. Elle est alors remplacée par une star du cinéma, Jean-Paul Vanel (Pierre Deny), qui n’est autre que le père de Théo…

Pierre Deny séduit par son personnage dans Camping Paradis

Pierre Deny, qui est l’une des surprises de cet épisode, incarne cette star du petit écran qui ne passe pas inaperçue au camping. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’acteur a notamment expliqué ce qui l’avait séduit dans son personnage.

« Cette double facette, justement : d’un côté, c’est une star qui arrive au camping, avec des fans qui le prennent en photo. Et de l’autre, un gars moins glorieux, qui a oublié certaines valeurs humaines, mais essaie de se rattraper », a-t-il confié.

Pierre Deny déçu par son départ de Demain nous appartient ?

Pour rappel, pendant sept ans, Pierre Deny a joué dans Demain nous appartient . Son personnage, Renaud, n’apparaît plus dans la série depuis plus d’un an. En effet, il a été tué lors d’une prise d’otages dans un épisode diffusé en mai 2024. Un choix de la production que l’acteur dit regretter.

« Le public adorait mon personnage. Les scénaristes ont voulu provoquer un électrochoc. Il y a eu une pétition, signée par des milliers de fans, pour me faire revenir ! J’ai été un peu pris de court et attristé par cette décision définitive. J’aurais préféré que mon personnage parte en stage quelques mois au Québec », a-t-il déclaré.

Cet épisode inédit de Camping Paradis est à retrouver ce lundi 14 juillet 2025, à partir de 21h10, sur TF1.