Playboy à saisir (M6) : Matthew McConaughey, séducteur invétéré, face à Sarah Jessica Parker, Bradley Cooper et Zooey Deschanel

lundi 15 février 2016 à 13:19 |
Paramount

Ce lundi 15 février, M6 abandonne sa fiction pour donner le coup d’envoi de la deuxième semaine des vacances scolaires de la zone B. Cependant, si elle mise sur un film, elle n’en conserve pas moins sa thématique habituelle : la comédie romantique.

Dès 13h50, les téléspectateurs découvriront ainsi Playboy à saisir, réalisé en 2005 par Tom Dey. Ce long-métrage narre l’histoire d’un « Tanguy » de 35 ans vivant encore chez ses parents. Beau gosse, Tripp aligne les conquêtes sans jamais avoir de relation sérieuse. Ses parents, Sue et Al, décident alors d’engager Paula pour séduire leur fils afin qu’il quitte définitivement le cocon familial. Mais les quiproquos vont s’enchainer et leur défi sera bien compliqué, Tripp tenant réellement à sa vie actuelle.

Passé inaperçu lors de sa sortie en salles en France (moins de 120 000 entrées), Playboy à saisir repose sur un casting qui a tout pour attirer le public visé par M6, les femmes de moins de 50 ans. Ainsi, Tripp est incarné par Matthew McConaughey tandis que Sarah Jessica Parker se glisse dans la peau de Paula. Au même moment où elle tourne ce film, l’actrice vient tout juste de tourner la page de la série culte Sex and the city dont elle était la vedette, et dans laquelle Matthew McConaughey était également apparu.

Également au casting, les téléspectateurs pourront retrouver des visages familiers vus sur petit ou grand écran comme Bradley Cooper, qui n’avait pas alors la notoriété actuelle, la populaire et Oscarisée Kathy Bates, Justin Bartha de la trilogie Very bad trip, ou encore Zooey Deschanel, future héroïne de la sitcom New girl.

Matthew McConaughey est Playboy à saisir, ce lundi 15 février à 13h50 sur M6.

M6    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022