Plébiscité sur M6, Malcolm revient en quotidienne sur W9

dimanche 2 septembre 2012 à 18:15 |
TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPO

Depuis plusieurs années, les matinées constitue l’un des créneaux les plus sinistrés de la Six. Peu aidés par le télé-achat, nombre de programmes ont connu des difficultés à drainer l’intérêt du public avant l’heure du déjeuner. Cet été, M6 a toutefois enfin trouvé la parade en faisant appel au jeune surdoué Malcolm.

Proposée chaque jour dès 10h10, la comédie américaine est plébiscitée par le public. A titre d’exemple, du lundi 27 au jeudi 30 août, la famille la plus déjantée des États-Unis a pu compter sur 9.3% de part de marché, soit près de 420 000 curieux. De quoi se disputer avec TF1 la médaille d’argent tout au long de la matinée et donner une aide bienvenue à la nouveauté Modern Family (640 000 fidèles pour 7.7% du public présent devant son petit écran).

Conscient du succès des multi-rediffusions de Malcolm auprès des téléspectateurs, le groupe M6 a décidé de faire à nouveau appel à Frankie Muniz pour sa rentrée 2012-2013. La sitcom sera en effet proposée quotidiennement sur W9 à partir du lundi 3 septembre. Trois aventures seront proposées dès 18h20.

A noter que sur la Six, la scripted reality Face au Doute tentera de faire aussi bien que Loïs, Hal et leur progéniture à partir du lundi 10 septembre prochain, chaque jour dès 10h10.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MALCOLM    W9    MODERN FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022