Plébiscité sur M6, Malcolm revient en quotidienne sur W9

dimanche 2 septembre 2012 à 18:15 |
TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPO

Depuis plusieurs années, les matinées constitue l’un des créneaux les plus sinistrés de la Six. Peu aidés par le télé-achat, nombre de programmes ont connu des difficultés à drainer l’intérêt du public avant l’heure du déjeuner. Cet été, M6 a toutefois enfin trouvé la parade en faisant appel au jeune surdoué Malcolm.

Proposée chaque jour dès 10h10, la comédie américaine est plébiscitée par le public. A titre d’exemple, du lundi 27 au jeudi 30 août, la famille la plus déjantée des États-Unis a pu compter sur 9.3% de part de marché, soit près de 420 000 curieux. De quoi se disputer avec TF1 la médaille d’argent tout au long de la matinée et donner une aide bienvenue à la nouveauté Modern Family (640 000 fidèles pour 7.7% du public présent devant son petit écran).

Conscient du succès des multi-rediffusions de Malcolm auprès des téléspectateurs, le groupe M6 a décidé de faire à nouveau appel à Frankie Muniz pour sa rentrée 2012-2013. La sitcom sera en effet proposée quotidiennement sur W9 à partir du lundi 3 septembre. Trois aventures seront proposées dès 18h20.

A noter que sur la Six, la scripted reality Face au Doute tentera de faire aussi bien que Loïs, Hal et leur progéniture à partir du lundi 10 septembre prochain, chaque jour dès 10h10.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MALCOLM    W9    MODERN FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »