Pluie de nouveautés et ménage de Printemps chez M6 kids

mercredi 25 mars 2009 à 16:12 | ,

Avec l’arrivée du printemps, M6 Kid renouvelle son fond de catalogue. D’ici le 8 avril, trois nouveaux rendez-vous feront leurs débuts à l’antenne.

Une des petites nouvelles s’appelle Lou, et il s’agit d’une jeune adolescente créative et gaie qui vit en ville avec sa mère. Secrètement amoureuse de son voisin, elle et son amie Mina vont tenter de le séduire... Série animée de 52 épisodes, Lou ! est l’adaptation des albums de Julien Neel, notamment récompensé au Festival d’Angoulême. Son baptême du feu aura lieu le 5 avril à 9h30.

Émile et Mila feront quant à eux connaissance avec le grand public le 28 mars. Mini-série animée en 3D de 50 épisodes, Émile et Mila sera ainsi à l’antenne les samedis et dimanches. Les deux héros, amis et voisins, ont fait des expériences botaniques leur spécialité. Dans la serre des parents d’Émile, tous les deux vont apprendre le jardinage en s’amusant. La série est signée Pierre Coré.

La dernière nouveauté d’M6 kid s’appelle Bakugan (notre photo). Il s’agit d’un manga nippo-canadien où jeu de cartes et menaces sur l’humanité ne font pas vraiment bon ménage. Les Bakugan ne sont autres que des méchantes créatures aux immenses pouvoirs. Heureusement, Dan et son équipe de combattants sont là pour les éliminer à coup de cartes... Déjà diffusée aux États-Unis, la série est une des meilleures audiences de Cartoon Network. M6 Kid l’accueillera le 8 avril sur sa grille.

M6   JEUNESSE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022