Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : Tom et Luis font l’amour, Mila trahit Jeanne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2020 à 10:15 Mis à jour le 27/02/2020 à 10:35

De la haine à l’amour il ne s’est écoulé que quelques semaines. Tandis que Luis frappait encore Tom tout récemment dans les couloirs de Scotto, les deux adolescents font l’amour.

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce mercredi 26 février à partir de 20h20. Les différentes scènes ont pu compter sur 3.05 millions d’irréductibles, ce qui représente 13.1% du public âgé de 4 ans et plus, en retrait de 0.7 point d’un jour sur l’autre.

Luis cède à la tentation

Quelques semaines seulement après le retour de Luis, longtemps bourreau de Tom et de la bande, les choses se sont précipitées à très grande vitesse. Prochainement, les deux lycéens de Vincent Scotto passent l’ultime étape. Refoulant encore son homosexualité, Luis repousse à plusieurs reprises le demi-frère de Kévin et continue de le menacer physiquement. Malgré un premier baiser, Luis refuse d’assumer. Tandis que Tom raconte tout à une Mila interloquée, Luis passe dans les couloirs sans lui prêter la moindre attention. Finalement, il se rend chez Tom pour l’embrasser. Les deux garçons concrétisent leur attirance et font l’amour. Luis semble toutefois regretter sans clairement l’exprimer quand son partenaire lui fait savoir qu’il a adoré ce moment.

Mila se sacrifie pour sa mère

Gabriel est victime d’un burn out selon Thomas et Jeanne. Trois jours après avoir agressé la directrice de l’hôpital, le chef de service craque dans les bras de son mari. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et a l’impression d’être un boulet. Thomas fait comprendre à Baptiste que la situation est sérieuse quand ce dernier s’en amuse. Ses proches pensent que Gabriel doit prendre du repos. Dans le même temps, Mila continue de vouloir éponger la dette de sa mère, menacée par l’homme à qui elle doit de l’argent. Mila prend la décision de voler sa tutrice en lui dérobant un bijou de grande valeur.