Toutelatele

Plus belle la vie : Barbara en prison, Franck en couple avec Delphine... ce qui vous attend cet été

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2020 à 14:52

L’été de Plus belle la vie sera animé par Barbara, Anémone, Franck mais aussi la famille Bommel. Découvrez ce qui vous attend au Mistral.

Longtemps incertain à cause de la crise sanitaire, l’été est bel et bien au rendez-vous au Mistral. S’il est moins chaleureux qu’à l’accoutumée à l’écran, avec des comédiens contraints de « jouer » avec la distanciation sociale, il se porte sur une grande intrigue emmenée par Barbara, de retour dans Plus belle la vie après neuf mois d’absence.

Abdel au secours de Barbara

Le personnage de Léa François n’en a pas fini avec cette histoire démarrée il y a tout juste deux semaines lorsqu’elle a dissimulé Léon, qu’elle a présenté dans un premier temps comme son fils. Pauline, la véritable maman, a été kidnappée par Merle, un brigand se faisant passer pour un pédiatre auprès de Barbara et Nathan. Alors que Léo apprend qu’il n’est pas vraiment le grand-père du petit, il décide coûte que coûte d’aider sa fille dans une histoire qui va la conduire en prison. En effet, quand la police apprend qu’elle n’est pas la mère du nourrisson, elle est accusée de kidnapping. Abdel sera sollicité pour prouver l’innocence de son ex tout en essayant de retrouver Pauline.

Delphine et Franck, une relation stable ?

Franck, lui, a retrouvé confiance en lui grâce à Céline. Mais l’électricien voit plus loin et il compte retrouver l’amour. Conscient de ses faiblesses, il décide de se faire violence pour faire éclore une personnalité plus enjouée. En s’inscrivant sur un site de rencontres, il tombe sur le profil d’une certaine... Delphine Bommel. Si la mère de Théo et Antoine s’est assagie depuis quelque temps, ce couple risque de faire quelques étincelles.

Jeanne va-t-elle voir le jour ?

Jeanne, elle, pourrait sortir du coma avant la fin de l’été. Si les soins prodigués par Estelle ont des effets bénéfices, ils semblent insuffisants pour amener à un réveil. Un certain Marcus approche Anémone et lui offre ses services pour réveiller sa fille. Mais l’homme, bien au courant de la fortune de la femme d’affaires, l’embobine pour lui soutirer un maximum d’argent. Estelle et Francesco vont-ils permettre à Anémone d’y voir clair dans le jeu de l’escroc ?