Toutelatele

Plus belle la vie : Bastien et Luna impuissants, un retour salvateur avec les Fedala ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2022 à 17:25

Pour la troisième semaine de janvier 2022, Plus belle la vie a confirmé sa dynamique en baisse en comparaison du début d’année 2021. Dans les prochains épisodes inédits sur France 3, Karim, Abdel et Bilal vont tomber amoureux de la même femme...

Le mystère autour de la disparition d’Elodie est l’un des moments forts de ce début d’année 2022 dans Plus belle la vie. Les Fedala, quant à eux, reviennent sur le devant de la scène alors que les audiences du feuilleton restent à un bas niveau.

Comme pour les précédents bilans hebdomadaires, le feuilleton mistralien est en déclin sur la semaine écoulée en comparaison de l’année 2021 sur la même période d’analyse.

Ainsi, les inédits programmés par France 3 du lundi 17 au jeudi 20 janvier 2022 ont convaincu une moyenne de 2.59 millions de Français, soit 10.8% du public présent devant son poste de télévision.

450 000 téléspectateurs égarés pour France 3

Entre le 18 janvier et le 21 janvier 2021, César et Barbara animaient Plus belle la vie puisque le jeune homme permettait à sa petite amie d’ouvrir son bar avec Thomas en lui octroyant une grosse somme d’argent.

Boher (Stéphane Hénon), quant à lui, était en pleine mission au sein de la police municipale tandis que Emma apprenait à faire connaissance avec sa petite sœur Camille.

Les rebondissements de ces quatre épisodes étaient parvenus à captiver 3.05 millions d’aficionados, soit une part de marché s’élevant à 11.2%.

Elodie et Ophélie vont animer la fin du mois

Dans les épisodes de la semaine à venir, Karim (Rachid Hafassa), Abdel (Marwan Berreni) et Bilal (Kjel Bennett) sont occupés à l’auto-école. Tous les trois amourachés de leur monitrice, Ophélie, ils vont chacun à leur manière lui faire comprendre qu’ils en pincent pour elle. Malgré tout, l’avocat de la famille semble avoir une longueur d’avance.

Il est aussi question du retour d’Elodie (Stéphanie Pasterkamp) et de la décision de Bastien de mettre la police sur les rangs pour sortir sa femme d’une situation compromise. En effet, elle est liée aux cartels de drogue colombiens et doit faire croire à sa mort pour ne pas mettre la vie des siens en péril.

Plus belle la vie est programmé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.