Plus belle la vie (bilan) : les Nebout harcelés, un meurtre sans scrupule, le Mistral en danger en 2022 ?

Le début d’année de Plus belle la vie place le feuilleton dans le rouge au niveau des audiences. Le Mistral a encore perdu en compétitivité par rapport à début 2021.

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 18:54
par
Plus belle la vie (bilan) : les Nebout harcelés, un meurtre sans scrupule, le Mistral en danger en 2022 ?
©Capture France 3 

Pour commencer 2021, le feuilleton Plus belle la vie s’était concentré sur les conséquences des mariages avortés de Samia / Hadrien et Boher / Irina. Cette dernière entendait se venger du lieutenant tandis que la mère de Lucie était en plein bras de fer avec Barrault avant de disparaître. En un an, la semaine de reprise a perdu des forces.

Alors que le départ de Fabienne Carat avait été acté dès l’automne, le public a eu la curiosité de découvrir les derniers pas de Samia, débarquée en 2006. Il faudra attendre trois mois de plus pour découvrir que la meilleure amie d’Estelle a été tuée dans un accident de voiture aux côtés de son frère Malik.

2022 déjà moins puissant que 2021

Les épisodes du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021 s’étaient déroulés sous les yeux de 3 millions de Français et 11.2% du public présent devant leur poste de télévision. Malgré un bilan alors terne, celui-ci reste supérieur à la semaine de rentrée pour cette année 2022.

Dans les récents épisodes, Bastien (Nicolas Berger Vachon) est accusé d’avoir assassiné son épouse Elodie tandis que sa maîtresse Luna ne sait plus comment réagir face aux agissements imprévisibles du père Castel.

Par ailleurs, François et Thomas mettent en place une stratégie contraire pour s’occuper de Kilian et Lola tandis que Betty a trahi la confiance de Boher et Léa pour s’occuper de la petite Aurore.

La fin du piège pour les Nebout ?

Du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2022, les inédits ont pu compter sur 2.56 millions de rescapés et 10.9% des 4 ans et plus, soit une perte de 450 000 téléspectateurs et 0.3 point de part de marché envolé.

Les semaines suivantes, Patrick et Babeth Nebout vont être harcelés par Manon, la femme responsable d’un échange de bébés à la maternité. Le couple ignore toujours que leur petit Raphaël n’est pas entre leurs mains.

Aussi, le corps d’Elodie sera découvert car l’épouse de Bastien a bien été assassinée dans Plus belle la vie, à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022