Toutelatele

Plus belle la vie : « Boher n’a pas vu le corps de Samia », Stéphane Henon croit au retour de Fabienne Carat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2021 à 17:25

Les spéculations vont bon train dans Plus belle la vie après la mort soudaine et étrange de Samia. Stéphane Hénon, l’interprète de Boher, estime que le voile n’a pas été levé.

Le lieutenant Boher est omniprésent ces dernières semaines dans Plus belle la vie. Entre son mariage avec Irina, la disparition de Samia, son attirance pour Léa et son infiltration auprès des policiers municipaux, les admirateurs du père de Lucie ont été gâtés. Maintenant que Léa est enceinte, Boher ne va pas quitter le Mistral de sitôt.

Stéphane Henon veut une relation de longue durée pour Boher et Léa

Quand une heureuse nouvelle chasse un drame. Quelques jours après avoir enterré Samia, son ex-épouse, le lieutenant a appris la grossesse de Léa et qu’il pouvait être papa pour la seconde fois. Mais Lucie, sa fille, estime que la fille de Babeth tente de remplacer sa maman. Quant à Angélique, furieuse que sa petite amie veuille garder l’enfant, elle ne se voit pas cohabiter avec une autre famille.

Dans une interview accordée à Télé Star, Stéphane Henon s’est dit ravi de partager tout ce temps à l’antenne avec Marie Hennerez : « Personnellement, je crois beaucoup en cette histoire d’amour. Si Léa est venue vers Jean-Paul, c’est qu’il s’est passé des choses. Elle refoule forcément certains sentiments. Et puis j’adore jouer avec Marie Hennerez, nous nous entendons vraiment très bien ».

Une porte ouverte pour un retour de Fabienne Carat ?

Pour autant, le cadavre de Samia n’a jamais été présenté et aucune image de sa dépouille n’a été montrée à l’écran. Alors, faut-il croire à une résurrection miraculeuse, d’autant que son interprète s’est étonnée du sort réservé à celle qu’elle campait depuis 2006 ? « J’adore Fabienne Carat. Nous avons fait tellement de choses ensemble dans Plus belle la vie. Mais Jean-Paul n’a pas vraiment vu le corps de Samia... J’aime bien laisser les portes ouvertes ! ».

Un retour à la vie sonnerait comme une redite après les miracles opérés autour de Nicolas Barrel en 2008, de Victoire dix ans plus tard ou encore du juge Florian Estève dans l’inconscient de Thomas Marci.