Toutelatele

Plus belle la vie : Carmen (Aurélie Konaté) va-t-elle définitivement pousser Fanny dans les bras de Romain ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/08/2021 à 17:15

De plus en plus proche de Romain mais toujours amoureuse d’Alexandre, l’avenir sentimental de Fanny dans Plus belle la vie pourrait se jouer à travers les agissements de sa mère Carmen.

Au milieu de la saga estivale de Plus belle la vie, le Mistral a accueilli Aurélie Konaté, une actrice familière du petit écran qui est actuellement au cœur d’une enquête portant sur l’assassinat de son ex-mari, commis il y a une vingtaine d’années. Alors que son compagnon a le profil d’un suspect numéro un, Carmen semble taire de lourds secrets.

De deux sœurs à une relation mère-fille

Pour la magazine Télé poche, Aurélie Konate a commenté l’arrivée de Carmen à Marseille. Maman de fiction de Prudence Leroy (Fanny) après avoir joué la sœur de celle-ci dans Camping Paradis, l’ex-comédienne de Demain nous appartient est maquillée pour adapter l’âge de son personnage alors que treize années séparent les deux femmes.

Sur cette particularité, Aurélie Konaté a indiqué que les scénaristes désiraient « une mère qui faisait plus jeune que son âge » tout en souhaitant « créer un rapport mère-fille qui existe entre deux sœurs ». Des rapports qui sont tendus dès la première scène et le moment où Carmen a recueilli sa fille tout juste débarquée sur la terre ferme après un séjour de trois semaines sur l’île sauvage.

Quels secrets cache Carmen ?

Si Aurélie Konaté espère « s’installer » au Mistral, elle ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. En revanche, son personnage pourrait faciliter l’histoire d’amour qui parait évidente entre sa fille et Romain : « Carmen aime beaucoup le docteur Vidal pour sa fille. C’est une femme qui a un très fort caractère et qui sait ce qu’elle veut. Elle se dit que le docteur Vidal a tout du genre idéal ». Pourtant, c’est dans les bras de Jérémie qu’elle a surpris sa fille quelques jours après l’avoir retrouvée.

Avant de voir cette relation éclore, il faudra déterrer les « secrets de famille » car l’actrice le concède, il existe des « choses cachées » dans l’entourage de la serveuse du « Marci ».