Plus belle la vie en avance : Ariane victime de violences, Betty débarque au Mistral (épisode du vendredi 18 novembre 2022 sur France 3)

jeudi 17 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4664 et 4665e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce vendredi 18 novembre 2022 sur France 3.

Le calvaire du commissariat a pris fin dans Plus belle la vie . En effet, Marcus et Julien Barrault ont été interpelés au bout de quelques semaines de cavale et de menace insistante. Aujourd’hui, le Mistral se remet doucement de ce calvaire dans les 4664e et 4665e épisodes de la série, diffusés le vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3.

Matthieu Lombard et Ariane en couple dans Plus belle la vie

Mathieu Lombard (Julien Courbey) est en compagnie d’Ariane. Depuis la mise en examen de la collègue de Boher (Stéphane Hénon) pour le meurtre de son père, maintenant levée, le membre des forces de l’ordre de Cannes l’épaule. Il a demandé sa mutation pour le commissariat de Marseille, et cette dernière a été acceptée, pour le grand plaisir d’Ariane. Seulement, il va devoir rentrer à Cannes pour son déménagement.

Juste avant, il aide Ariane (Lola Marois) à trier les affaires de son père, toutes placées dans la caravane, où elle a été dans son enfance. La lieutenante se remémore des souvenirs douloureux de sa jeunesse. En effet, elle révèle que son parent en état d’ébriété a frappé sa mère, alors que tous deux étaient heureux de leur note en français.

Betty s’installe avec Kilian sur France 3

Betty (Horya Benabet), de son côté, a décidé de passer au stade supérieur avec Kilian (Tim Rousseau). Elle souhaite vivre avec le fils de Roland (Michel Cordes), dans un petit appartement au Panier. Alors qu’elle est sur le point de faire ses affaires, sa mère arrive et lui demande pourquoi elle quitte la maison. Elle insiste sur le fait que le jeune homme ne tiendra pas quelques jours avant que son enfant ne revienne dans le nid familial.

Betty s’approche pour embrasser sa parente, mais cette dernière l’arrête. Elle prétexte être fatiguée et n’a qu’une envie : aller se coucher. Après son départ, Betty laisse couler quelques larmes et elle trouve du réconfort dans les bras de son amoureux. Par la suite, elle est sous le choc de la demande du frère de Thomas (Laurent Kérusoré) au bar du Mistral.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les ultimes inédits de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4663 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »