Plus belle la vie en avance : Boher venge la mort de Samia, Abdel attaque Nisma (épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur France 3)

mercredi 16 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4663e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce jeudi 17 novembre 2022 sur France 3.

Pendant quelques semaines, Léa (Marie Hennerez) a été séquestrée par un certain Marcus dans Plus belle la vie . En effet, l’employée de la mairie a été victime d’un traquenard tenu par Julien Barrault. Mais le conseiller de la ville de Marseille paye les conséquences de ses actes dans le 4663e épisode de la série, diffusée le jeudi 17 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, en avant-soirée. Il est entendu par Boher et le procureur Revel.

Julien Barrault emprisonné dans Plus belle la vie

En effet, Julien Barrault (Renaud Dehesdin) dévoile lors de son interrogatoire les causes de la mort de Samia (Fabienne Carat). L’ancienne première adjointe de la mairie de Marseille avait découvert ses origines. Seulement, cette information ne devait pas s’ébruiter. Il a donc envoyé Marcus en Algérie pour donner de l’argent à Samia, mais cette dernière n’en a pas voulu. Marcus l’a tué en coupant les freins de sa voiture et en la pistant sur les routes sableuses du Maghreb.

Boher (Stéphane Hénon) venge la mort de Samia en plaçant Julien Barrault en prison. Le conseiller municipal dit au commandant que quelques années auparavant, il l’aurait défendu. Mais Jean-Paul rétorque qu’il a évolué grâce à Samia. En aucun cas, il ne regrette son geste. Samia, de son côté, demande à son ex-mari que sa fille Lucie ne l’oublie pas. Boher lui fait la promesse que ce ne sera pas le cas. L’ex-policière est par la suite décorée à titre posthume.

Barbara découvre le sexe de son enfant sur France 3

Barbara (Léa François), de son côté, est sur le point de connaitre le sexe de son bébé. Mais les paris sont ouverts du côté des habitants. Un groupe Whatsapp est d’ailleurs créé pour l’occasion. Tout l’argent récolté ira à la responsable du Marci. Nisma (Ella Philippe) ajoute Abdel (Marwan Berreni) à ce groupe, mais l’avocat ne veut pas participer à cette mascarade. Il attaque la nièce d’Elsa en lui affirmant que cela est hyper intrusif pour la future maman.

Plus tard, la jeune femme est en compagnie de Gabriel (Joakim Latzko) pour l’échographie. Thomas (Laurent Kérusoré) appelle son mari pour connaitre avant tout le monde la nouvelle. Le médecin avoue alors à Barbara qu’un pari a été lancé pour savoir le sexe de l’enfant. Cette dernière réunit ses proches au Marci pour dévoiler qu’elle attend un garçon. Mais une question subsiste pour les habitants du quartier : quel prénom va-t-elle choisir pour sa progéniture ?

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4662 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »