Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara repousse César, Stan prend la fuite (épisode du lundi 14 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2020 à 18:43

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 14 septembre 2020 sur France 3.

Stan ne veut pas retourner en prison dans Plus belle la vie. Persuadé d’avoir tué Alex Melmont après des visions, il entreprend de fuir le Mistral mais Sabrina refuse cette éventualité. Poussé par Emma, César se lance dans le grand bain avec Barbara mais l’instant choisi par le jeune homme ne pouvait s’avérer plus catastrophique.

Résumé du 14 septembre 2020

Pour Stan, la messe est dite. Il se revoit passer à l’acte avec Melmont et vient retrouver Ariane, la dernière compagne du psychologue. Lors d’une séance, ce dernier l’a convaincu de reprendre ses cachets, sans quoi, il gâcherait sa vie comme il l’a fait avec sa défunte sœur. Plus rien ne surprend Ariane qui condamne néanmoins les agissements de son ex-petit ami. Elle réaffirme qu’elle n’entend pas le dénoncer pour ce crime. Stan, déterminé, fait part à Sabrina de son envie de quitter Marseille et lui annonce leur rupture. Au commissariat, Revel demande à Boher de remettre un coup de pression à la famille Nebout en soumettant Babeth, Yolande, Léa et Emilie à un test ADN. Pour sa part, Sébastien prend du bon temps avec Laetitia et lui fait savoir qu’elle pourra toujours compter sur lui.

Léo sur la sellette

Du côté de Barbara, la tension est à son paroxysme. La carrière de son père au sein de la police est en péril après qu’il ait insulté Revel en public. Elle doit donc redoubler d’efforts pour remplir la mission que lui a confiée le substitut du procureur. Chargée d’espionner le téléphone d’Helena, c’est l’instant choisi par César pour avouer à Barbara les sentiments qu’il éprouve à son encontre, persuadé que ceux-ci sont réciproques. Privilégiant alors l’avenir de son père, Barbara l’expédie sèchement et César ne demande pas son reste.

Résumé de l’épisode du vendredi 11 septembre 2020