Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille revoit Kévin, Gérard en prison (épisode du mercredi 27 avril 2022)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/04/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 27 avril 2022 sur France 3.

Les meurtres de Jacob insufflent du suspens dans les intrigues dans Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode de ce mercredi 27 avril 2022, Laetitia passe ses derniers moments avec son frère, avant que ce dernier se rende en prison.

Les adieux de Gérard sur France 3

Du côté de Laetitia (Caroline Riou), c’est le dernier jour de Gérard en liberté. Après s’être dénoncé à la place de Kévin pour la blessure d’un des enfants de la haute fonctionnaire de police, son sursis se transforme en deux années de prison.

Lors de cette ultime journée, il regarde les photos et regrette tout ce temps passé sans avoir vu sa sœur. Laetitia, quant à elle, révèle en avoir beaucoup souffert, mais ajoute s’y être faite à l’idée. Gérard (Thomas Séraphine) avoue lui avoir téléphoné sans avoir décroché un mot.

Laetitia emmène son frère près de la mer. Ils se remémorent leur périple pour arriver jusque-là, lors de leur petite enfance. La femme de ménage du Zéphyr lui livre alors la dernière lettre que leur mère lui ait écrite. Lors de sa lecture, il fond en larmes et se réfugie dans les bras de sa sœur. Plus tard dans Plus belle la vie, Gérard complimente Kévin (Théo Bertrand), et fait ses adieux au Mistral pour aller aux Baumettes.

Camille revoit Kévin dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, dans Plus belle la vie, Camille est restée dormir chez Emma. Pendant que Baptiste (Bryan Trésor) est parti à la douche, quelqu’un frappe à la porte. Ce n’est autre que Kévin cherchant un peu de réconfort auprès de son meilleur ami avant l’enterrement d’un de ses collègues.

Le gardien de la paix avoue être un peu stressé suite aux deux meurtres de policier, du même âge que lui. Il ajoute que cela aurait pu être lui lors de l’enlèvement dans le fourgon. Camille ignore la troisième victime, mais dit au fils de Laetitia de ne pas s’inquiéter.

De son côté, Patrick Nebout (Jérôme Bertin), connaissant le mode opératoire de Jacob, confirme qu’il faut bousculer le tueur en série et le pousser à changer de fonctionnement. Mais cela ne semble pas affecter le meurtrier qui se rend à l’enterrement d’une de ses proies.

Les aventures du quartier du Mistral sont à retrouver dans la suite de Plus belle la vie diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.