Plus belle la vie en avance : Camille veut sauver Jacob, Silvia cible Romain (épisode du lundi 25 avril 2022)

vendredi 22 avril 2022 à 18:17 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 25 avril 2022 sur France 3.

Les nouvelles victimes de Jacob ont bouleversé le quotidien du commissariat du Mistral dans Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode de ce lundi 25 avril 2022, les filles vont se confier l’une à l’autre sur leurs histoires de cœur.

Confessions à la colocation dans Plus belle la vie

Du côté de la colocation, Silvia cible le seul homme de l’appartement, à savoir le docteur Vidal. Elle se confie sur ses émotions à Émilie (Laurie Bordesoules), la professeure de sport, et surnomme Romain le « docteur love ». L’une comme l’autre, se rejoignent sur un point : toutes les deux ne veulent pas avoir d’enfant.

Fanny (Prudence Leroy) va aussi se confier à Silvia en racontant son échange avec Alexandre au parloir. Le frère jumeau de Jérémy a été sec avec la serveuse du Marci et ce dernier ne veut plus la voir. La sœur de Francesco croit en leur amour et pense que Fanny devrait écrire à Alexandre. Si elle l’aime, elle ne devrait pas lâcher l’affaire.

Pour fêter leurs nouvelles aventures, elles organisent une fiesta entre filles et s’amusent au jeu de la bouteille. Fanny révèle alors n’avoir jamais embrassé une fille dans sa vie. Mais la bouteille en a décidé autrement et pointe le docteur Vidal. Fanny se défile et quitte le salon.

Camille met de la distance avec Jacob sur France 3

Dans l’affaire du copycat de Jacob, Camille va dire au tueur en série qu’elle a trouvé une solution pour éviter d’avoir de nouvelles victimes policières. Elle fait alors une proposition : elle arrête de voir Kévin (Théo Bertrand) et il arrête de tuer des gardiens de la paix.

Mais Jacob ne veut pas s’arrêter et il a pris ses précautions pour ne pas aller en prison. Mais ce dernier va se contrôler si elle ne voit plus le fils de Laetitia (Caroline Riou). Mais la sœur d’Emma n’arrive pas à l’oublier. Jacob lui redit qu’elle est en train de perdre son temps, à tenter à une histoire qui ne fonctionnera pas.

Du côté du commissariat, Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et ses collègues voient le retour de Patrick, après l’enquête de l’IGPN. Si sa réputation en a pris un coup, il n’a pas reçu de sanction de leur part. Il va pouvoir participer à l’affaire Jacob avec Lombard, Éric et Ariane notamment.

Les péripéties des habitants du Mistral sont à suivre dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022