Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Céline et Vincent sauvent Lola, le départ de César (épisode du vendredi 23 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/04/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 23 avril 2021 sur France 3.

Revel perd totalement ses moyens dans la suite du procès d’Elsa Bailly qui comprend la sincérité du substitut dans Plus belle la vie. Céline et Vincent, réconciliés, proposent une solution miracle au Maire Lougane qui décide d’abandonner le projet de parking.

Résumé du 23 avril 2021

Abdel et Alison continuent d’évoquer le procès d’Elsa (Caroline Bourg) quand Nisma et Bilal tentent d’intervenir mais en vain. Pour la reprise du procès, Abdel essaie de convaincre les jurés que la compagne de Karim n’a pas commandité l’assassinat de celle dont le foie a été greffé à Alison. Karim, très remonté contre le substitut Revel, (Xavier Questel) engage une vive discussion avec celui-ci dans les toilettes. L’homme de loi est ensuite totalement déconcentré par le regard d’Elsa et il perd en attention. La juge lui recommande de se ressaisir. A l’extérieur, la prévenue retrouve l’ex-mari de Johanna et s’étonne de son manque de professionnalisme. Alors qu’il suggère de le gifler, Elsa se rapproche pour l’embrasser.

César quitte GTS

Noé (Florian Lesieur) félicite Lola (Marie Mallia) d’avoir su mobiliser tous ces gens en bas de l’arbre. Le fils de Blanche estime que le combat est gagné mais sa camarade craint le calme avant la tempête. Alors que Céline (Rebecca Hampton), Vincent (Serge Dupire) et Emma (Pauline Bression) se réunissent à GTS pour discuter des solutions susceptibles de faire remonter la boîte, les ex-époux retrouvent Lougane « Au Marci » pour lui faire une proposition. Celle-ci permet de sauver l’arbre de Lola tout en préservant l’activité commerciale des environs. Le Maire accepte l’idée et déclare en public qu’il ne touchera pas à l’arbre tant chéri par la sœur de Kilian. Noé la congratule. Alors que GTS se félicite, César (Grant Lawrens) annonce qu’il se retire de l’entreprise tout en récupérant les 10 00 euros investis par ses soins.

Résumé du jeudi 22 avril 2021