Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Elsa dérape avec Revel, Céline et Vincent se sacrifient (épisode du lundi 19 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2021 à 17:14

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 19 avril 2021 sur France 3.

Elsa enrage après le premier jour de son procès dans Plus belle la vie et elle perd le contrôle de ses nerfs. Du côté de GTS, la solution à l’amiable entérinée par Barbara et César ne met pas fin aux conflits mais Céline et Vincent se portent volontaires pour un sacrifice qui ne restera pas vain.

Résumé du 19 avril 2021

Les Fedala sont accusés d’avoir assassiné une femme pour greffer un foie à Alison. Le témoin surprise dégoté par Revel (Grégory Questel) a fait très mal à Elsa (Caroline Bourg) qui vient retrouver le substitut dans les couloirs du palais. Elle lui reproche d’avoir menti quand il a assuré avoir appris de leur discussion au moment de l’incendie aux Beaumettes. Insultante, elle joue gros mais l’ex-mari de Johanna décide de passer outre. Alison, pour sa part, accepte de se soumettre à un test pouvant corréler le témoin surprise du substitut et Karim l’accuse de trahir une nouvelle fois le clan Fedala. Alison décide ensuite de se rendre chez le veuf.

Des débats houleux à GTS

Ian Moss a décidé de céder ses parts à Vincent (Serge Dupire), qui se retrouve propulsé à la tête de GTS. Au petit matin, il vient retrouver une Céline (Rebecca Hampton) qui est déjà dans son bureau pour travailler les dossiers. L’avocate admet qu’il lui faudra du temps pour pardonner ce qu’il lui a fait subir mais elle fait un premier pas en lui proposant de travailler à ses côtés. Plus tard, quand tout le monde est sur le pont, les discussions vont bon train quant à l’avenir de l’entreprise qui reste dans une situation financière délicate. Finalement, Céline et Vincent acceptent de diviser leurs salaires après un long vacarme auquel Emma a mis fin en hurlant.

Résumé du vendredi 16 avril 2021