Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Elsa en danger de mort, Lola repousse les avances de Noé (épisode du vendredi 9 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2021 à 13:15 Mis à jour le 09/04/2021 à 00:07

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 9 avril 2021 sur France 3.

Karim est inquiet pour Elsa à quelques jours de l’ouverture de son procès dans Plus belle la vie, pour un trafic d’organe. Abdel doit faire tout son possible pour la disculper. Quant à Lola, bien qu’attirée par Noé, elle ne veut pas précipiter les choses.

Résumé du vendredi 9 avril 2021

Karim rend visite à Elsa (Caroline Bourg). La situation est catastrophique puisque la détenue est en dépression. Elle ne s’alimente plus et refuse de participer aux promenades. Selon une gardienne, elle pourrait être ménopausée. Karim demande à sa compagne de tenir mais elle est persuadée de repartir en prison après le procès. Abdel (Marwan Berreni), convoqué à une réunion avec le substitut Revel et la juge chargée du dossier, essaie de convaincre cette dernière d’être autorisé à défendre officiellement sa belle-mère. Par la suite, Karim supplie son fils de permettre la libération d’Elsa à l’issue du procès.

Noé, un simple ami ?

Lola (Marie Mallia) veut se préparer à recevoir Noé de la meilleure façon et demande à sa mère de lui trouver tout ce qu’il faut afin qu’elle se lave après deux semaines sans douche ni shampooing. Elle veut mettre toutes les chances de son côté. Lola se remémore les antécédents avec Noé (Florian Lesieur) et les scènes de dispute dans lesquelles il lui a signifié, qu’à ses yeux, elle était morte. Quand ils se retrouvent en haut de l’arbre, Noé tente un rapprochement en prenant la main de sa camarade, mais Lola recule et assure qu’elle a toujours voulu partager une relation amicale avec le fils de Blanche.

Résumé du jeudi 8 avril 2021