Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Emma abandonne Baptiste, une grande décision pour Boher et Léa (épisode du mardi 21 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 22 septembre 2021 sur France 3.

Camille part à la rencontre de sa rivale dans Plus belle la vie pendant que Emma et César laissent pourrir une situation. Babeth, quant à elle, a un déclic pour réchauffer les relations entre Lucie et Léa.

César savoure

Amoureuse de Kévin, Camille (Lisa Cipriani) décide de se joindre à un cours de sport délivré à l’extérieur par Emilie (Laurie Bordesoules). La sœur d’Emma dénonce la triche de Bilal avant d’échanger quelques mots avec la jumelle de Léa. Elle lui demande si Kévin lui parle d’elle et Emilie lui assure que non. Elle l’accuse de mentir.

Emma (Pauline Bression), elle, lance des perches à Baptiste (Bryan Trésor) pour qu’il confie son adultère mais celui-ci garde son « secret » et évoque son saut en parachute. Sur place, la monitrice est étonnée du choix de son élève. Au « Marci », Barbara (Léa François) apprend le nouveau saut de son amant et César (Grant Lawrens) lui fait remarquer devant Emma qu’elle a l’air plus inquiète pour Baptiste que sa propre femme. La cuisinière trouve ensuite un prétexte fallacieux pour s’éclipser et rejoindre Baptiste. Emma est sans réaction au grand dam de César.

L’idée du siècle signée Babeth ?

Chez les Boher, Lucie (Romane Libert) fait une nouvelle remarque quand Léa (Marie Hennerez) et sa mère touchent à des habitudes prises par sa mère. Pour Babeth (Marie Réache), ça ne peut plus continuer comme ça. Elle retrouve ainsi le lieutenant et lui propose de déménager mais celui-ci veut se passer de ses conseils.

Par la suite, Léa repousse aussi la proposition de sa mère, bien qu’intéressante, car elle veut agir par son propre chef. Les futurs parents discutent ensuite de cette éventualité. Boher (Stéphane Hénon) confirme que sa fille ne semble pas contre.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 21 septembre 2021