Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 10 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2020 à 18:21

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce vendredi 10 avril sur France 3.

Luna est victime d’une terrible machination perpétrée par les hommes de Pavel au nez et à la barbe du caïd dans Plus belle la vie. Alexandre, quant à elle, se demande si sa relation avec Léa a réellement un avenir, tandis que Samia donne du sien dans la peau de la première adjointe au Maire.

Résumé de l’épisode du vendredi 10 avril

Mirta espère que sa fille tire un trait définitif sur Andrès. Luna compte lui annoncer leur rupture en face-à-face tandis qu’elle reçoit une invitation de sa part pour un restaurant. Samir, lui, propose quelques profils à son patron pour remplacer Max. En parallèle, il monte le complot avec un autre lieutenant de Pavel pour faire exécuter Luna qui tombe dans le piège et accepte le rendez-vous au restaurant. Avant de retrouver son compagnon, Luna reçoit une visite de son amie Babeth. Puis, le moment venu, elle remarque la présence de Samir à l’extérieur de l’établissement. Elle tente de contacter Andrès, tout en prévenant le patron du restaurant. Samir est conduit à l’extérieur mais son complice prend le relais et fait feu.

Samia, quant à elle, tente de régler le souci du ramassage des ordures. En discutant avec le Maire, celui-ci avoue qu’il a procédé à quelques ajustements pour le confort de sa mère. Alexandra, pour sa part, réfléchit à sa relation avec Léa après le dîner raté de la veille. Elle envisage une rupture mais Léa puis Patrick la confortent dans l’idée de se donner une chance avec la jeune médecin.