Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Karim venge la mort d’Abdel, Delphine fait un aveu (épisode du lundi 25 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2021 à 16:18

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 25 octobre 2021 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Delphine fait des révélations de nature à perturber Franck avant un rendez-vous déterminant. Karim est bien décidé à venger son fils alors que son cadavre n’a pas encore été retrouvé.

Karim dérape à nouveau

Blanche demande des nouvelles de Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett) à Alison (Myra Tyliann), complètement perdue depuis la disparition d’Abdel. L’institutrice n’est pas rassurée sur le sort de ses deux élèves. Le frère et la sœur se rendent sur l’endroit indiqué par Ambre mais la jeune femme les braque à leur arrivée. Elle les dirige vers un repaire pour y passer la nuit.

Elsa demande les dernières avancées de l’enquête à un Karim (Rachid Hafassa) qui explique que son fils a perdu tout son sang. Cette dernière est bouleversée car elle considérait Abdel comme son fils. Sur une piste chaude, Karim rend visite à celui qui pourrait être l’auteur du kidnapping. Il sort une arme et le somme de passer aux aveux.

Mainar attend Franck et Laëtitia de pied ferme

Alors qu’ils prennent un verre au café du Mistral, Franck et Kayla sont visités par Mainar qui leur transmet en mains propres un courrier. Ils sont convoqués le lendemain à la Mairie pour des entretiens croisés. Laëtitia (Caroline Riou) s’apprête à leur faire passer des révisions pour être préparés au mieux.

Au moment de se préparer, Franck n’est pas concentré et il finit par s’agacer. Auparavant, une discussion avec Delphine (Delphine Rollin) a plongé l’électricien dans la nasse car elle lui a indiqué qu’elle était revenue initialement au Mistral pour le reconquérir.

Retrouvez le résumé de l’épisode du vendredi 22 octobre 2021